top of page
  • Photo du rédacteurAlix

Un pokébowl comme à Hawaï 🌴

Vous le savez, j'adore tester des nouveaux restaurants. Et cette semaine, c'est chez Pokawa que je suis allée.


Fan de cuisine exotique, beaucoup d'entres-vous m'avez conseillé de tester les Pokébowl de chez Pokawa. J'y suis donc allée pour me faire ma propre opinion, verdict : j'ai adoré ! Je me suis régalée, vraiment. Les fruits et les légumes sont plein de goût, le poisson est frais, et puis il y a aussi du tofu et du falafel pour ceux qui n'aimeraient pas le poisson mariné.


En plus de faire de délicieux Poké, ils ont des desserts et des jus maison trop bons.

Niveau prix, c'est plutôt correct pour ce qu'on vous sert comme portion, il y a même des menus avec une boisson et un dessert. Il faut compter entre 12 et 17e pour un menu complet. Ca en vaut vraiment le coup !


Ps : j'oubliais, ils font une sauce maison : la sauce tropicale, elle est à tomber par terre. 🍍


Autre facteur assez important, l'ambiance dans le shop est géniale, une équipe de jeunes pleine d'envie et de bonne humeur, c'est top d'être reçue dans des conditions pareilles pour déjeuner ou diner.


Ils ont trois restaurants maintenant dans Paris, un dans le 2eme, dans le 17eme et dans le 6eme. Alors, n'attendez plus pour trouver le Pokawa le plus proche de chez vous et d'aller vite y faire un tour pour vous faire votre propre opinion.


Ou alors, n'hésitez pas à commander sur les applications de livraisons, ils sont disponible sur toutes les plateformes.


Si vous y passez, faites moi savoir si vous avez apprécié ! ☺️

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page