top of page
  • Photo du rédacteurAlix

Un petit bout d'Italie à Paris..

Si comme moi vous avez besoin de changer d'air, alors filez vite dans l'un des restaurants du groupe Big Mamma. Vous ne serez pas déçu !


Fraichement arrivée à Paris depuis quelques mois, je ne pouvais pas passer à côté de cette adresse là. A deux pas de chez moi, ce trouve le petit dernier de la chaine : le Pink Mamma.


Vous connaissez ?

Au menu, des plats typiques italiens revisités, à petit prix contrairement à ce que l'on pourrait penser. Comptez une 20aine d'euros pour leur pizza à la truffe, entre 6€ et 9€ pour leurs desserts et une 15aine d'euros pour leur pâtes fraiches.

Mais je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant entre leurs plats qui sont tous aussi bons les uns que les autres et la décoration du lieu qui est totalement magnifique.

Assiettes en céramique, serviettes brodées comme à l'ancienne, des serveurs qui parlent tous italiens et le fait d'être dans les cuisines. Oui oui, à chaque étage vous avez vos propres cuisiniers qui cuisinent dans la même salle que vous : je vous laisse imaginer les bonnes odeurs qui y règnent !


Si j'ai un conseil à vous donner : arrivez tôt, il n'est pas possible de réserver alors, il faut s'y prendre à l'avance, et ne soyez pas étonnés de voir une longue file devant l'entrée.. Mais ça vaut amplement le coup d'attendre un peu ! Sinon, tu peux toujours donner ton numéro et aller boire un verre au sous-sol du restaurant en passant par la chambre froide, ou dans le quartier.


Oui d'accord, mais les bons plats ca a un prix !

Au total, si on compte plat, dessert et une boisson vous en avez pour 25-30€ ce qui est raisonnable pour une bonne adresse parisienne !

Si vous voulez aussi découvrir les autres restaurants du groupe, je vous invite à aller faire un tour sur leur site mais je vous déconseille d'y aller si votre ventre crie famine... C'est un piège..




Voici le lien de leur site : https://www.bigmammagroup.com/fr/accueil

11 vues0 commentaire
bottom of page