top of page
  • Photo du rédacteurAlix

The Good Spoon

C'est bien beau de faire attention à ce qu'on met dans son assiette, mais il est important de savoir se faire plaisir !



Depuis quelques temps maintenant, je ne jure que par les sauces découvertes sur le Salon du Made in France : les sauces The Good Spoon, à base de microalgues (oui bon ok, en ce moment, c'est tendance)


Alors, c'est simple, j'adore mettre des sauces partout dans mes plats pour les assaisonner, seulement, en trouver des vegans c'est pas tout aussi commodes. Mais, avec celles-ci c'est le compromis parfait, ce sont des mayonnaises sans oeufs ! Oui oui, c'est possible, et je dirai même que c'est encore plus bon ! En plus d'être vegan, elles sont 100% végétales, ne contiennent pas de soja, ni de gluten et encore moins des OGM. Elles sont parfaites quoi !


Ils ont 4 sauces différentes : la mayo classique, toute simple qui se mange avec tout. Celle à l'ail et aux fines herbes, je la trouve un peu comme de l'aïoli, sans trop d'ail, juste ce qu'il faut. Puis, il y en a une au curry, surement ma préférée. Et pour finir, celle aux épices, qui n'est pas trop relevée, mais assez pour rester en bouche.

C'est bien beau de parler, mais maintenant c'est l'heure de manger ! Je vous mets ici une petite photo de celle à l'ail et aux fines herbes. Très souvent, ce que je fais, c'est que pendant mon repas je me prends une petite cracotte sur laquelle je mets tout plein de mayo... Un pur régal !


Sinon, elle est très bien pour accompagner mes raclettes hebdomadaires (chut, vous le gardez pour vous), je remplace la crème fraiche que je mettais avant sur mes pommes de terre par une petite cuillère de mayo, et c'est parti pour un bon repas !


Si vous aussi vous voulez avoir les votre, alors c'est par ici : http://thegoodspoonfoods.com


Faites moi confiance, vous n'allez plus pouvoir vous en passer !

10 vues0 commentaire
bottom of page