top of page
  • Photo du rédacteurAlix

OH MY TEA ☕

Dernière mise à jour : 6 févr. 2018

Aujourd’hui je vous parle de mes petits thés d’amour. ☕ Certains diront « Ah ca y est, elle s’y met à faire de la promo pour des thés dégueulasses » et d’autres viendront me demander de les gouter. (Encore et encore…)


Oh my tea ! c’est simple, ce sont deux potes qui ont eu comme idée de démocraTEAser le thé, et d’en faire une boisson pour chaque moment de la vie de tous les jours. De l’infusion du soir au thé pour les réveils difficiles en lendemain de soirée, il y en a pour tous les goûts.


Ils ont une gamme de 7 saveurs différentes, qui ont chacune des vertus bien à elles.

Je passe ma journée à boire du thé, le matin au reveil je prends une grande tasse de thé pour m’hydrater comme il faut, puis après le sport en arrivant au travail je bois du thé, dans l’après-midi, et j’aime beaucoup finir ma journée avec une bonne infusion bien chaude au fond de mon lit.


Du coup, pour ma première commande j’ai voulu gouter les 4 suivants :

  • Before / After sport : je crois que c’est celui que je mettrai en haut de ma liste. Surtout parce que c’est du Rooibos, donc je peux le consommer le matin après ma séance de sport mais aussi le soir après mon training du soir, sans avoir peur de ressembler à une pile électrique et de sortir 3000 mots à la minute. 🏋

  • After la bouffe de grand-mère : celui-ci , c’est peut-être psychologique, mais après un bon gros repas au resto ou une bonne grosse raclette (oui oui, l’hiver est bien là à Paris, alors j’ai le droit) c’est juste le top ! Je me sens moins ballonnée après l’avoir bu et le matin mon ventre est tout content ! Au top pour la digestion quoi. 🍲

  • After Hangover : Bon, bah, celui-ci c’est mon acolyte des lendemains de soirées hein… Petit goût de citron et de menthe qui me rebooste. J’adore ! Avant je buvais de l’Ice Tea trois fois trop sucré, maintenant je bois du thé qui n’a même pas besoin de sucre. 🍻

  • Before un big dodo : inutile de dire que celui-ci c’est celui que je bois tous les soirs avant de m’endormir. Avant j’avais pas mal de soucis pour m’endormir, je faisais souvent des insomnies. Mais cette infusion m’aide à bien me relaxer avant d’aller dormir. Le mélange des agrumes apaisants et de l’hibiscus a une odeur tellement dingue ! Je serai capable d’en boire 1L entier avant de dormir (mais c’est sans compter que je passerai alors ma nuit à me lever pour faire pipi…) 😴



Le plus petit plus...

... c’est que tous les produits sont aromatisés naturellement et qu’ils utilisent des ingrédients d’origines biologiques. 🌿

Et puis, c’est sans oublier le packaging décalé de leurs thés et infusions, avec leurs noms authentiques et revisités des moments phrases de nos journées. On peut alors choisir sous quel forme on veut notre thé : petite dosette, petit sachet en vrac, grand sachet en vrac… Pour ceux qui débutent mais qui veulent à tout prit découvrir, vous avez aussi un kit avec une boule à thé ou un thermos pour garder votre thé au chaud toute la journée.


Laissez-vous tenter


Venez vous aussi découvrir ces petites merveilles alors, rendez vous sur leur site :

https://www.ohmyteaparis.com, tout est bien expliqué et je suis sure que vous trouverez votre bonheur. 😻

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page