top of page
  • Photo du rédacteurAlix

Action Sport - Bastille

Dernière mise à jour : 6 févr. 2018

Je vous parle enfin de mon premier cours chez Action Sport, avec un peu de recul, et surtout beaucoup de courbatures.


Dimanche dernier j’ai fait ma première séance de 12 minutes, normalement c’est 20min pour les prochaines, mais la c’était le crash test. Vous allez me dire: “12min c’est rien !” Mais chez Action Sport, 12 min de sport c’est énorme.


Branchée à des électrodes pendant toute la séance...


Equipée d’une tenue spéciale, branchée à des électrodes partout sur mon corps me voilà partie pour ma séance. Réglage des paramètres pendant 3 min puis je me lance dans un enchaînement d’exercices. Repos - placement - exercice, et ça en boucle pendant toute la session.


Différents muscles travaillent, différents exercices : bas du corps, abdos, haut du corps…

Ce qui est génial c’est que le coach reste tout le long de la séance pour corriger les mouvements, augmenter les décharges envoyées par les électrodes et surveiller que tout se passe bien.

J’ai vraiment adoré, c’est un bon moyen de faire du renforcement musculaire en étant sur des mouvements que l’on fait ! Et puis, surtout, on travaille en profondeur tous nos muscles !

Hormis le côté sportif, ils ont plusieurs studio dans Paris, j’ai testé le petit nouveau à Bastille. Tous les studios sont top, ils sont tous équipés de douches, serviettes, gel douche.. Le grand luxe, et un gros plus quand on a bien transpiré pendant la séance !

Les coachs sont gentils, savent ce qu’ils font et surtout très accueillants. Ils prennent le temps de bien expliquer, on voit bien qu’on n’est pas un client parmi d’autre.



En bref, j’ai adoré cette première expérience et j’espère y retourner vite !

Si vous aussi vous voulez tester, alors rendez-vous vite sur leur site internet : http://action-sport.fr

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page